Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 09:56


J'aime les blogs qui proposent des tutos.
Alors forcément, comme j'aime coudre et bidouiller, je file dans mon grenier.
Ce matin, j'ai testé un tuto, celui du gland de porte chez Alizarine  http://alizarine.over-blog.fr/
J'adore !!!
Je file choisir d'autres tissus, parce je n'ai pas une porte dans ma maison, mais 10.

Bon week-end à toutes

A bientôt








Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il est bien joli ton gland ..<br /> Ca fait partie de mes nombreux projets ...<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
très réussi ton gland de porte ! a bientôt!zabroderie
Répondre
A
SUPERBE j'adore!!! L'idée me plait beaucoup pour les portes de la maison mais elles sont nombreuses...Merci pour le lien.  BisesAdrienne 
Répondre
N
J'adore ! bravo !
Répondre