Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 15:00

Issei ....
Mon nouvel amineko joue avec ses amis, Hiro et Mio au jeu de puces. Rires ...
Puis, Issei est fasciné par une ardoise, dommage, il n'a pas trouvé les craies qui se trouvaient dans la chambre de ma fille.

Il est né cet après-midi dans le salon.


Je finis mon BDD ce soir, pffff, je tiens à se qu'il soit parfait, alors je prends mon temps.
Et je vous présente ma prochaine broderie ... Un With my needle and thread, un petit pinkeep en forme d'oiseau, j'adore.


Pour information, j'ai chiné la burette d'huile sur le net.

A bientôt pour un nouvel article








Partager cet article
Repost0

commentaires

I
moi qui suis une bille en crochet, je les trouve superbes
Répondre
C
Aow je suis fan des Amineko, surtout le rouge (Mio ?) !bisous ! et bonne création, toujours !
Répondre
F
argh le chat j'adoreet le BDD là je fonds
Répondre
H
kikoosuperbeeeeeeeeeeeeee les minoux très bien travaillé le resteaussigros bisousHélène B
Répondre
V
ils sont trognons tes petits minous!!!!lol!!! et j'aime bien l'oiseau il promet d'être bien sympa lui aussi!!!bonne soirée, bisous
Répondre