Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 08:03

Entre deux croix, j'aime m'amuser à fabriquer des amigurumis, donc  je prends un de mes crochet Clover, du coton.

 
Voilà, Hiro, mon amineko, et sa tasse de thé


J'ai trouvé le tuto chez Ana Paula,  http://amigurumipatterns.blogspot.com/2009/03/little-cafe-con-lech-cup-from-amigurumi.html, j'adore ce qu'elle fait.
Certes, je n'ai pas mis ses jolies pommettes en feutrine rose, je n'en ai pas et chez moi, 200 kms sont nécessaires pour trouver la moindre fourniture, vive la campagne !!! Mais qu'importe Hiro peut savourer son thé. Que du bonheur !!
Je reprends l'aiguille pour terminer mon en-cours du moment, mon Wild Rose Journal Cover.

A bientôt




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ewe c'est charmant!!bon thé  Mr Amineko!!brigite
Répondre
J
Voilà un petit chat heureux, un de plus ! Bises
Répondre
F
rhooo j'adore
Répondre
N
alors la .... je te tire mon chapeau ! c'est sublime et ça je ne sais pas faire. bravo a toi.
Répondre
A
C'est migonon comme tout EweBisesAdrienne 
Répondre