Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 12:52

Le voilà fini mon Christmas Row de Ben Creek.


Maintenant, sur mon plaid se trouve 4 rows. Je vais commencer le motif central, mais chutttt ... et puis ayant pris d'autres engagements, il faut que je me mette au travail.
Mais entre-temps, je reprendrais bien mon crochet et mes cotons ... vu le temps qui s'annonce minable pour le week-end, j'ai de quoi m'occuper.

A bientôt








Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Toujours aussi joli!! Vivement la suite!!BisesAdrienne 
Répondre
S
Il est très beau ce modèle, j'ai hâte de voir ton plaid dans son intégralité. Bon week end cantalien! 
Répondre
V
Rhohhhh il est joli celui là aussi, j'en avais fait un bout pour un RR j'avais adoré :)Si cela te rassure le temps n'est pas top ici non plus, et si tu prevois de reprendre le crochet tu as du trouver ce que tu voulais hihibizoooo
Répondre
K
J'aime aussi beaucoup Bent Creek ......!!bravo à toi Bises limousines Kezako
Répondre
C
j'aime ces row de Bc , j'ai fait celui l 'an dernier pour noelet viens juste de "finitionner" le winter ......d'autres à venir .. car je les aime tous !!!bonne journée il me tarde de voir ton plaid !
Répondre