Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 12:17

Hummm, voilà une année qui commence sur les chapeaux de roue ....
Envie de rien .... Je me fais rare sur le net ....
Un coup de blues, surement .....
Rhooo, me direz-vous, ça va revenir .. Je ne sais pas, il faut que je remette un peu d'ordre dans tous les domaines.
Et je commence par vous annoncer une méga brocante de fils, de magazine, de fiches, d'anneaux pour étiquettes ....

En attendant, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ca doit être le blues de la blogueuse, j'ai attrapé le m^me !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne année<br /> <br /> <br /> Comme j'ai le blues, ce matin je vais aller à Prunières histoire de me changer les idées avant d'aller au boulot !!! une petite dépense compulsive ça fait du bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te fais de gros bisous pour que ce coup de blues te quitte au plus vite.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Adrienne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dans le même état que toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allez bonne Année et que l'inspiration revienne...<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Allez j'espère que l'énergie et l'envie même pendant cette hiver va revenir vite!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas meilleurs voeux pour 2011 et surtout une bonne santé et le moral toute l'année !!! et bien sûr des idées et de jolis créas comme tu sais bien nous les faire.<br /> <br /> <br /> Bisous du bout du monde<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre