Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 14:43
Mais pourquoi faire d'énormes broderies ?? quand on peut faire des petites merveilles toutes mini.
Depuis quelques temps, je ne brode plus comme avant, santé oblige.
Mais mon avancée n'est pas mal.

Gwenn-et-coeur-Hardanger-004.jpg

Et puis, lorsque j'aurais 5 minutes, je terminerai le coeur en hardanger pour fifille, les jours de mon chemin de table.... bref, j'ai du travail et je n'ai pas assez de temps.
A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ben j'espere rien de grave car cela ne te ressemble effictivement pas ca ....tout plein de bizoooooo
Répondre
S
même si c'est un peu long à faire c'est très très beau!!!
Répondre
C
Cet ouvrage sera bien joli, et d'une grande finesse. Bonne continuation et bonne journée -
Répondre
J
Et c'est le temps qui court...C'est très chôli !
Répondre
M
trop trop beau et très fin !
Répondre